Connect with us

Entertainment

COVID-19 : Les égéries sportives adidas organisent une vente aux enchères

Une belle initiative au profit des hôpitaux de Paris.

La pandémie du coronavirus fait des ravages et continue de causer des milliers de morts à travers le monde. Face à ce virus foudroyant, de nombreuses marques s’engagent afin de faire des donations, fabriquer des masques, respirateurs et autres protections nécessaires pour la protection des citoyens et l’aide aux personnes déjà malades. Les athlètes adidas ne manquent pas à la règle, et organisent une vente aux enchères au profit de la Fondation des Hôpitaux de Paris.

Les fonds récoltés par cette initiative seront donc reversés aux hôpitaux français afin de soutenir l’achat de matériel médical d’urgence et de première nécessité : nourriture, pousse-seringue, respirateurs, masques… Ils prévoient également la distribution de tablettes tactiles dans les hôpitaux et les EHPAD afin d’apporter un peu de divertissement et de communication aux personnes âgées et leurs familles.

Vincent Gérard, Martin Fourcade, Wendie Renard ou encore Jackson Richardson et Romain Ntamack sont partants dans cette nouvelle initiative bienveillante, voire nécessaire.

Vincent Gérard met ainsi en vente ses maillots de gardien du PSG, Martin Fourcade propose quant à lui son dossard de leader durant la Coupe du Monde, ou encore Nikola Karatic qui met en vente une paire de chaussures de Kristina Mladenovic. Estelle Mossely vend une paire de gants de boxes portés et dédicacés et Romain Ntamack un maillot du tournoi des Six Nations. A noter que la vente se terminera le 12 avril !

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter