Now Reading:

Les Nanas d’Paname : #WomenEmpowerment

Les Nanas d’Paname c’est à l’origine une rencontre entre deux femmes : Chloé Bonnard, photographe acidulée et Aurélie Martin, maquilleuse colorée, mais c’est surtout la belle histoire d’un succès. Et pour cause, puisqu’aujourd’hui c’est un collectif solidaire représenté par 80 femmes à la fois inspirantes et prescriptrices. Toutes ensemble, elles ont un souhait : mettre en avant la femme du 21ème siècle, celle qui s’assume, qui croit en ses rêves via un univers artistique fort et des valeurs profondément Humaines. #WomenEmpowerment

Elles ont un but : faire grandir un collectif bienveillant de femmes où règne l’entraide, parce que c’est bien connu, l’union fait la force. Elles ont également une mission : lutter contre l’individualisme ambiant et prouver qu’elles peuvent accomplir de grandes choses ensemble. Pour cette raison, Les Nanas d’Paname soutiennent l’entreprenariat féminin et l’image d’une femme audacieuse, talentueuse, aventureuse et maîtresse de ses choix. Derrière ce projet, l’intention est avant tout de sensibiliser l’image de la femme dans notre société.

Afin que ce projet puisse prendre toute l’ampleur qu’il mérite, Les Nanas d’Paname lancent une campagne de crowdfunding visant trois objectifs de développement :

1- LES ACTIONS NANA POWER avec la création de tables rondes et d’événements fédérateurs

2- WWW.LESNANASDPANAME.COM avec un vrai média féminin et indépendant

3- LA NANA D’PANAME HOUSE avec un lieu dédié 100% empowerment

Le projet est à retrouver sur la plateforme de financement participatif Ulule du 14 mai au 27 juin.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".