Now Reading:

Audi R8 Competition

Les amateurs d’automobile le savent très bien, le marché américain est totalement différent de ce que nous connaissons en Europe. Nos mythiques constructeur du vieux continent doivent donc s’adapter pour pouvoir booster leurs ventes. Aujourd’hui, nous allons observer un modèle de la marque allemande Audi en édition limitée pour les USA. Il s’agit de l’Audi R8 Competition qui sera produite à seulement 60 exemplaires !

Lancée en 2007, l’Audi R8 arrive en fin de vie mais nous fait toujours autant rêver ! Le modèle sportif et très haut de gamme de la marque aux anneaux se voit ici dotée d’une retouche au niveau du design, que ce soit au niveau de la calandre ou des éléments en carbone, cette nouvelle automobile arbore un look très agressif ! C’est du même acabit pour l’intérieur avec toujours beaucoup de carbone contrastant avec quelques touches de rouge.

Du côté du moteur, nous avons une nouvelle fois de magnifique performances avec un V10 de 570 chevaux permettant d’effectuer un 0 à 100 km/h en seulement 3,2 secondes ! Tout cela avec une vitesse de pointe avoisinant les 320 km/h… Ces performances en font donc le modèle R8 le plus rapide jamais produit !

Cette nouvelle Audi R8 Competition sera présentée au grand public lors du salon de Los Angeles démarrant le 18 novembre prochain ! Les livraisons débuteront quant à elles en 2015.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".