Now Reading:

BMW X1 : du nouveau chez le constructeur allemand

Un peu de neuf sur le marché du mini-SUV avec une rénovation du BMW X1 ! Il faut dire que la concurrence est rude avec l’Audi Q3 et le GLC de Mercedes-Benz. Le constructeur allemand se devait donc de réagir pour rester dans la course, sur un marché de plus en plus compliqué.

D’un point de vue extérieur, cette nouvelle version du BMW X1 ne se voit pas dotée de changements fondamentaux. Nous pouvons tout de même relever quelques points importants comme la longueur réduite de 5cm, la hauteur augmentée de quelques centimètres et un poids global revue également à la baisse. Mais le gros changement ne se trouve pas là, il faut se tourner du côté des propulsions qui sont remplacées par des tractions ! Ceci marque un véritable changement chez BMW qui est historiquement tourné vers un système de propulsions pour ses automobiles à deux roues motrices.

Du côté de l’habitacle, la marque a retravaillé l’ensemble avec un rendu finalement plus épuré et plus spacieux. Pour ce qui est du moteur, le nouveau BMW X1 sera doté d’un 4 cylindres de 2.0 litres pour une puissance allant de 192 chevaux à plus de 230 chevaux ! De quoi se faire plaisir avec cette nouvelle automobile.

Ce nouveau BMW X1 sera proposé à la vente à partir du mois d’octobre prochain pour un tarif d’entrée de gamme à 33 000€, rien que ça.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".