Now Reading:

DS Automobiles – La nouvelle DS 5 is coming !

DS Automobiles vole de ses propres ailes depuis maintenant un an. La marque s’est détachée de la maison mère Citroën. Admirez sur TRENDS periodical la dernière publicité de la marque pour faire découvrir la nouvelle DS 5 Édition 1955.

Longtemps considérer comme le haut de gamme de la marque Citroën, DS Automobiles est désormais autodidacte. Et pour célébrer le lancement de la marque il y a un an, DS Automobiles a choisi de commercialiser une nouvelle DS 5 avec une publicité digne de son nom. Nouvelle identité, nouvelle calandre ‘DS Wings’, nouveau moteur, la dernière des DS se veut novatrice et spatiale.

DS 5 Profil

Iris Van Herpen (créatrice), Zhang Hai Ao (Architecte) et Sylvestre Maurice (Astrophysicien) prêtent leur image pour une publicité poignante de 60 secondes. 60, comme le nombre d’années depuis que la première DS 19 a été commercialisée. Un petit clin d’œil bien placé.

Nous ouvrons la voie, éclairons la voie, découvrons la voie, traçons la voie, mais jamais, jamais… ne nous suivrons la voie.

DS 5 GIF

À noter que la bande son est signée Proof, un des producteurs de Din Records, le label du rappeur Médine. Lui-même a rappé sur l’instru’ dans le titre ‘Peplum’ issu de son album ‘Arabian Panther’.

Toutes les informations concernant la DS 5 sont disponible sur le site réservé à cette nouvelle DS 5.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".