Now Reading:

Dyson développe une nouvelle lampe de bureau

Dyson développe une nouvelle lampe de bureau

La célèbre marque d’aspirateur Dyson, dévoile son nouveau produit : une lampe de bureau. En effet, elle a décidé de se diversifier et de créer de nouvelles innovations, autres que dans le cercle du marché de l’aspirateur.

Cette idée ne vient cette fois pas du PDG James Dyson, mais de son fils Jake. Ces nouvelles lampes, CSYS et Ariel, auront la particularité de pouvoir durer jusqu’à 37 ans, soit 160.000 heures d’éclairage. Cette avancée est possible grâce à un système innovant de refroidissement des LEDs qui permet de dissiper la chaleur. Les LEDs ne pourront donc pas surchauffer et donc durer plus longtemps. Il faut savoir qu’à l’heure actuelle, une LEDs classique dure environ 8.000 heures, le progrès est donc énorme. Elles disposent également d’un design très sophistiqué, permettant d’orienter la lumière dans le sens que vous souhaitez.

Avec pour habitude de tester ses produits au Japon, c’est naturellement là-bas que Dyson a prévu d’ouvrir sa première boutique physique, dans le centre de Tokyo à Aoyama. Ce magasin permettra aux clients de tester les produits et de valider leur envie d’achat. Vous pourrez y retrouver ces fameuses lampes et tout le reste de la gamme Dyson.

On arrive enfin au sujet clé, le prix. Il faudra compter tout de même entre 399£ et 599£ pour le modèle CSYS, en revanche pour le modèle Ariel, aucun prix n’est encore défini.

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".