Now Reading:

La Jaguar F-Type 2015 sera présentée au salon de Los Angeles

Il y a des traditions qui perdurent et d’autres qui se voient révolutionnées par des avancées technologiques. C’est notamment le cas chez les constructeurs automobiles comme Jaguar qui vient d’équiper sa nouvelle F-Type 2015 de 4 roues motrices ! Fini la traditionnelle propulsion, la marque anglaise s’est laissée tenter par les 4 roues motrices, ce qui semble être la tendance générale chez les constructeurs. En effet, les derniers bolides sortis sont tous équipés de ce système, il fallait donc réagir pour Jaguar qui veut notamment attaquer le marché américain.

C’est donc tout naturellement que cette nouvelle Jaguar F-Type sera dévoilée au grand public lors du Salon de Los Angeles. L’endroit parfait pour pénétrer le marché US, habitué aux bolides et surtout à la conduite de 4×4. Du côté motorisation, cette nouvelle auto se voit dotée d’un moteur V8 de 550 chevaux ! Le rendu est très « sportif » puisque le bolide pourra passer de 0 à 100 km/h en seulement 4 secondes !

Aucun tarif n’a pour l’instant été dévoilé, mais selon plusieurs sources nous pouvons dire que cette Jaguar F-Type devrait dépasser la barre des 100 000 euros !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".