Now Reading:

Jaguar XE 2015 : Une nouvelle berline familiale et sportive

Jaguar est une marque automobile que nous aimons chez Trends P ! Le constructeur anglais s’est donné une seconde jeunesse en effectuant de grosses modifications sur ces modèles phares, ce qui leur a permis de gagner de nombreuses parts de marché sur les marques allemandes déjà bien implantées. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter quand on voit la dernière Jaguar XE qui vient d’être dévoilée à Londres par la marque anglaise !

Cette nouvelle berline pourrait bien chambouler la hiérarchie établie au sein du marché des berlines dominé par les marques allemandes comme Audi, BMW ou Mercedes. Avec cette nouvelle XE 2015, Jaguar espère bien se positionner en sérieux concurrent des séries 3 de BMW ou de l’Audi A4 ! En observant l’auto, on peut penser que Jaguar devrait pouvoir réussir son pari, surtout si ses concurrents ne se mettent pas au niveau l’année prochaine.

Même si on se souvient du flop de la X-Type, il semblerait que le constructeur anglais ait appris de ses erreurs et soit paré pour faire face à la rude concurrence. Jaguar attend donc beaucoup de cette nouvelle berline haut de gamme et a tout naturellement mis le paquet pour sa présentation de lundi dernier dans la capitale anglaise.

Du côté de la voiture en elle-même, elle sera dotée d’une famille de moteurs Igenium avec notamment une version S plus puissante atteignant quand même la bagatelle de 340 chevaux ! Enfin côté prix, l’entrée de gamme sera proposée à un tarif de 37 000€, une jolie petite somme qui semble justifiée à la vue de cette jolie auto !

Quoiqu’il en soit, nous en saurons bientôt plus puisque cette nouvelle Jaguar XE sera présente au salon de l’automobile à Paris en octobre prochain.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".