Now Reading:

Jay-Z rachète la marque de champagne Armand de Brignac

Jay-Z, incarnation absolue du self made rapper, ancien dealer de crack aujourd’hui à la tête d’un empire, a racheté la Maison de champagne Armand de Brignac aka Ace of Spades.
Hova rappe les louanges de la marque à l’as de pique depuis le Cristalgate en 2006. Cette année-là, le Directeur Général de Louis Roederer, interrogé par The Economist sur le succès de Cristal auprès des rappeurs, se fend d’une déclaration aux relents racistes. Jay-Z crie au sandale et décide de bannir la marque de ses morceaux, ses clips et ses clubs. Dans le clip de « Show me what you got », il s’enivre au champagne Armand de Brignac et recale la bouteille de Cristal que le serveur lui tend. Et sur le titre « On to the next one », il rappe: « I used to drink Cristal, the muh’fucker’s racist / So I switched gold bottles on to that Spade shit ». Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse.
Ne sachant aujourd’hui plus que faire de tous ses billets verts – sa fortune s’estimant à 520 millions de dollars – le rappeur brooklynois s’offre le caprice du rachat de son nouveau champagne fétiche.

 

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".