Now Reading:

L’Aeroboat par Claydon Reeves

L’Aeroboat par Claydon Reeves

Vous êtes à la recherche d’un nouveau bateau pour faire une virée en mer ? Nous avons quelque chose qui devrait vous plaire avec la dernière création signée Claydon Reeves. Ce studio britannique est spécialisé dans la création de projets de « superyacht » au design et performances uniques. Leur dernière folie se nomme « Aeroboat« , un superyacht qui risque de vous étonner de par les éléments exceptionnels qui le compose.

C’est le célèbre avion de chasse Spitfire qui a inspiré Claydon Reeves pour la confection de ce véritable bijou des merS. Vous pourrez d’ailleurs retrouver cette inspiration en observant le conduit d’entrée d’air présent sur le yacht ainsi que ses lignes incurvées. Du côté du moteur, c’est encore une fois un rappel au Spitfire avec un V12 Rolls-Royce Merlin cette fois totalement identique à l’avion de chasse de la seconde guerre mondiale. La puissance du moteur culmine donc à 1 100 chevaux pour une vitesse annoncée entre 75 et 95 noeuds sur l’eau (soit 140 à 170 km/h) !

Enfin, pour ce qui est des matériaux composants ce bateau exceptionnel, nous avons le droit à de la fibre de carbone, du kevlar et du bois verni par des artisans britanniques. Seulement 10 exemplaires ont été construits, seuls certains privilégiés pourront se permettre de se l’offrir. Pour plus de détails vous pouvez vous rendre sur le site de Claydon Reeves.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".