Now Reading:

Lamborghini Asterion LPI 910-4 Hybrid Concept

Comme à l’accoutumée, Volkswagen a organisé une soirée à la veille du mondial de l’automobile parisien qui ouvrira ses portes dés demain matin. Lors de cette dernière, tous les yeux étaient rivés sur la présentation d’un nouveau concept car imaginé par Lamborghini, qui rappelons-le appartient à Volkswagen depuis 1998. Le constructeur avait bien fait passer le message avec une campagne de teasing énorme qui avait mis l’eau à la bouche de tous les passionnées d’automobile.

C’est donc en grandes pompes que la nouvelle Lamborghini Asterion LPI 910-4 Hybride a été dévoilée. Ce concept car se présente comme le futur de la marque installée à Sant’Agata Bolognese, notamment grâce à son moteur hybride. Mais soyez rassurés, ce bolide dispose bien d’une puissance digne de la renommée de Lamborghini avec 910 chevaux sous le capot répartis en 4 moteurs : un V10 de 610ch couplé à trois moteurs électrique d’une capacité totale de 300ch !

Qui dit hybride dit rechargeable ! Sachez que cette nouvelle Lamborghini Asterion dispose d’une autonomie de 50 kilomètres en utilisant les batteries ! Un parfait compromis pour le futur et qui pourrait bien être de plus en plus visible chez les différents constructeurs automobiles.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".