Now Reading:

Mercedes-Benz dévoile une nouvelle Classe S Cabriolet

Décidément, Mercedes-Benz est une marque très active en ce moment sur le marché de l’automobile. Le constructeur a récemment dévoilé de nombreux nouveaux modèles venant compléter des gammes déjà bien fournies. Aujourd’hui, c’est la célèbre Classe S qui se voit dotée d’une nouvelle édition Cabriolet qui saura séduire les amateurs de cheveux au vent ! En tout cas, la promesse est grande puisque la marque annonce cette automobile comme « la plus belle et la plus exclusive Classe S de tous les temps ».

A première vue, la promesse semble être très proche de la réalité. On retrouve une magnifique voiture dotée des meilleures technologies et innovations de la marque allemande. Par exemple, le système mécanique permettant de rétracter le toit est annoncé à une vitesse de 20 secondes, bluffant ! Nous retrouvons également le Thermtronic, qui contrôlera la température et le temps pour adapter le confort à l’intérieur de l’habitacle. Vous n’aurez donc plus, ni trop chaud ni trop froid.

Nous passerons sur le magnifique intérieur au profit du moteur sous le capot, notamment du côté de la version sport étant équipée du V8 4,7 litres de 516 chevaux ! Celui-ci vous permettra de passer le 0 à 100km/h en 3,9 secondes !

Cette nouvelle Mercedes-Benz Classe S Cabriolet sera disponible en Allemagne à partir de décembre et au printemps prochain pour le reste du monde !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".