Now Reading:

Miley Cyrus par Karl Lagarfeld pour V Magazine

Miley Cyrus par Karl Lagarfeld pour V Magazine

Non non Miley Cyrus n’a pas disparu de la circulation, elle s’apprête même à s’envoler pour l’Amérique du Sud pour son Bangerz Tour ! Mais en tant que super-active, l’artiste américaine a pris le temps de se poser quelques minutes devant l’objectif de Karl Lagarfeld pour une séance photo dédiée au prochain numéro de V Magazine. Un air de déjà vu ? En effet, c’est en mai 2013 que Miley Cyrus défrayait la chronique avec son shooting dénudé pour ce même magazine !

Le numéro de la rentrée étant sous le thème « Rebelles », sa figure de proue était toute trouvée en la personne de Miley Cyrus. Quelques photos ont été récemment dévoilées, on y aperçoit l’interprète de Wrecking Ball posant pour la couverture du magazine dans un maillot de bain bleu de la marque Fendi. Miley nous fait une nouvelle fois l’honneur de ses positions suggestives pour le plus grand plaisir des lecteurs de V Magazine.

Il faudra donc attendre septembre (heureusement dans pas trop longtemps) pour la sortie de ce nouveau numéro de V Magazine que vous pouvez déjà pré-commander ! On apprend également que Miley Cyrus y dévoilera comment elle fait pour être l’attraction la plus envoutante sur cette planète ! Ça promet…

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".