Now Reading:

Quai 54 Paris 2014 – Video recap

Depuis 2002 nous assistons chaque été à un événement un peu particulier au Trocadéro à Paris. En effet, tous les ans, des centaines de basketteurs de différents pays se réunissent sur le sol parisien pour une compétition de Streetball (basket de rue). Cet événement nommé Quai 54 regroupe également des milliers de spectateurs venant admirer les matchs mais également le traditionnel concours de dunk et enfin les stars du basket & du hip-hop toujours présentes en nombre.

Après une année d’absence, les organisateurs du Quai 54 sont revenus avec du lourd puisque nous avons eu le droit à la présence d’une des légendes de la NBA, j’ai nommé Scottie Pippen ancien joueur des Chicago Bulls, accompagné d’une superstar actuelle, j’ai nommé Carmelo Anthony des New-York Knicks. Mais ce n’est pas tout puisque les spectateurs ont également assisté à plusieurs show des stars du Hip-Hop : Mobb Deep, French Montana et Tyga !

On s’arrête ici et on vous laisse découvrir la vidéo récapitulative de l’événement Quai 54 World Streetball Championship 2014.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".