Now Reading:

Quand un street artist lance la campagne présidentielle de Kanye West

Quand un street artist lance la campagne présidentielle de Kanye West

Souvenez vous, ( vous vous en rappelez, de toute façon ) c’était il y’a peu de temps, lorsque Kanye West annonçait, au summum de l’ivresse cannabique, sa candidature aux élections présidentielles américaines de 2020. Une annonce incroyable qui transforma les fous en hystériques, les timides en vedettes, les moches en beaux, et le monde en havre de paix. Si tout le monde n’a pas bien accueilli cette annonce, il est certain qu’une véritable ferveur populaire s’est développée, entre merchandising opportuniste, montages rigolos et acclamations multiples.

Aujourd’hui, c’est le street artist Pegasus qui a choisi d’afficher son vote pour 2020, en placardant sur un mur la dulcinée de Mr West, peut-être future première dame, nue comme un ver, avec pour seul habit le message  » Kanye For President « .

Si vous vous questionnez encore sur les motivations de l’individu, sachez qu’on a la réponse :  » Kanye est un superstar mondiale, et politique et célébrité sont désormais étroitement liés. Il excelle dans tout ce qu’il fait, alors il est sans doutes qualifié pour être président. Et puis, ce serait intéressant d’avoir Kim Kardashian comme première dame.  » On l’avait vu venir.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".