Now Reading:

On vous emmène dans les studios YEEZY à Calabasas

Kanye West à vécu beaucoup de vies : à la fois rappeur-compositeur-interprète, il est devenu également producteur, réalisateur et enfin designer. Ye n’arrête plus et sa ligne YEEZY grandit à vue d’œil tout comme ses équipes. Pour cette raison il a décidé cette année de se lancer dans l’architecture et nous avons pu jeter un œil de plus près au style signé Kanye.

Le nouveau siège s’installe donc à Calabasas en Californie et arbore un bâtiment en béton de deux étages aux influences 70’s. La structure comprend 1340 mètres carrés de bureaux, des salles de conception et de production ainsi qu’un studio d’enregistrement. D’apparence austère, le QG YEEZY s’inscrit clairement dans le postmodernisme et Willo Perron, le collaborateur de Kanye, a expliqué que « c’est l’élément central ».

C’est grâce au magazine PIN-UP que l’on peut avoir accès à cet intérieur et apprécier les murs en bois teint en noir, de grandes étagères, des meubles monochromes fabriqués sur mesure ainsi qu’un sol en béton ciré. Le tout illuminé par un éclairage vif à la limite du projecteur. Bref, on vous laisse apprécier les derniers détails…

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".