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Reebok Forever, quand le symbole d’une marque devient lifestyle

Souvenez vous, il y a quelques semaines nous vous parlions de l’opération réalisée par Reebok durant un parcours du combattant organisé en Suède. Sur la ligne d’arrivée, les participants avaient la possibilité de se faire tatouer le logo Reebok sur le corps. Une opération qui peut paraitre risquée, d’autant plus que la marque elle même semblait avoir sous évalué l’engouement qu’elle pouvait provoquer chez les sportifs : 94 athlètes s’étaient inscrits pour immortaliser le logo sur leur corps, et tous n’avaient pas pu avoir le droit à cette réalisation, faute de temps.

“C’est un logo vraiment cool, il symbolise surtout le changement que j’ai opéré avec moi même ces dernières années. L’année dernière je pesais près de 90kg et je travaillais en tant que volontaire sur sur Tough Viking. Aujourd’hui, j’ai terminé la course, après beaucoup de travail. Ca a été un voyage incroyable. »

Ces propos recueillis auprès de Camilla Nilsson, 24 ans, a donné à Reebok l’envie de lui offrir les honneurs d’un print diffusé dans la presse, en l’honneur de la force mentale et physique de Camilla.

 

Cette année, Reebok à la possibilité d’offrir 9 tattoes. La marque réfléchit a ce qu’elle mettra en oeuvre pour répondre aux athlètes d’ores et déjà sur liste d’attente.

Par cette opération, Reebok à démontré a quel point une marque, aussi iconique soit elle, peut être un symbole fort pour un individus. Non content d’être un logo brodé sur des milliers de tee shirts, elle représente parfois bien plus : un combat de tous les instants, des heures passées a se dépasser, pour atteindre un but.

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