Now Reading:

Rencontre avec Supra et Chad Muska à Londres

Supra a parcouru les UK pour une tournée consacrée aux bonnes valeurs du skateboard, avec des démos dans les villes clés du pays. Ce « UK Skate trip » s’est achevée à Hackney Wick à Londres, en compagnie du skateur Chad Muska, avec au programme la création d’une rampe dans le skatepark de Frontside Gardens, le tout accompagné de son créateur, Andrew Willis.

Au delà de ces considérations techniques, c’est une véritable fresque qui a été réalisée par Muska, avec pour but d’attirer les jeunes vers un sport doté de valeurs positives, avec un message fort, « Infinite potential ».

Et Chad Muska de commenter en juillet 2014, “Je voulais créer quelque chose qui inspirerait les enfants… Ce mur s’appelle “ Le potentiel infini”. Le potentiel infini se trouve dans chacun de nous et beaucoup de gamins ne le réalisent pas, je pense que ce peut être bénéfique pour les enfants qui skatent au Frontside de regarder ce mur qui leur confirmera qu’ils ont un potentiel infini et que tout est possible. Frontside Gardens est un spot de skate conçu autour du plaisir et de la passion du skate, j’ai donc également créer une rampe pour aider les jeunes à se surpasser en matière de skatebording, pour les aider à conserver leur curiosité par rapport à cet endroit et pour leur permettre de se défier eux-mêmes. C’est pourquoi nous sommes là. Pour créer, construire et apprécier ce que l’on a. Je suis tellement excité d’être à Londres et de faire que cela se produise. C’est fantastique.”

Le film de Supra vous emmène à Londres pour comprendre l’importance de ce projet, et les impacts de cette réalisation chère à la marque.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".