Now Reading:

Rolls-Royce Phantom Limelight Collection

Rolls-Royce a dévoilée sa nouvelle série de Phantom : La Limelight Collection. Cette voiture de luxe a été conçue pour les personnes passant » leur vie sous les projecteurs et sur le devant de la scène mondiale ». Son nom, « feux de la rampe » en français, est donc directement lié à la clientèle visée par la marque.

Un intérieur soigné. Comme à son habitude, Rolls Royce met la barre haute. Le confort des passagers arrière a été le principal but de cette voiture. Les sièges ont été conçus avec la collaboration de médecins afin de trouver une position optimale à 27 degrés de sorte à ce que je la tête soit parfaitement calée. On y trouve également un repose-jambe allant jusqu’à 68 degrés et un repose-pied allant quant à lui jusqu’à 30 degrés maximum. Le cuir est bi-ton : « Coquillage » et « Navy blue », avec une possibilité de choisir la couleur dominante des deux. Deux ambiance sont donc disponibles à l’intérieur de cette Rolls-Royce, une « light » et une « dark ». On y trouve également deux essences de bois pour toutes le finitions. Des rangements trouvent place dans les portières (déclinés en version homme ou femme), avec l’ajout de luxueux flacons de parfum fabriqués à la main dans la vallée de la Bresle.

Un extérieur distingué. Peinte en « Bleu Gala », la Rolls-Royce Phantom Limelight s’est vu ajoutée des jantes à neuf branches et un liseré latéral bicolore.

Où trouver la Rolls-Royce Phantom Limelight? Elle est dès à présent disponible et en seulement 25 exemplaires, avec un prix de base non indiqué. Celui-ci serait aux environs de 500.000€.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".