Now Reading:

Sony Alpha A5100 : Le plus petit appareil photo à objectif interchangeable

Chez Trends P nous ne parlons pas souvent Hig-Tech, sauf quand cela vaut vraiment le coup ! Aujourd’hui nous avons décidé de vous parler d’un objet qui a dû chauffer pendant vos vacances, l’appareil photo numérique. En effet, la marque japonaise Sony continue d’investir dans ce secteur avec la présentation d’un nouvel appareil : le Sony Alpha A5100 !

Il y a 6 mois de cela, la marque nippone présentait célèbre A6000 attendu par les passionnés de photo. Sony continue donc de nous régaler avec cette fois la version A5100 dont la marque prétend être le « plus petit appareil photo au monde à objectif interchangeable doté d’un autofocus hybride« . Pour vous donner une idée, ce nouvel appareil atteint une qualité d’image digne d’un reflex tout en donnant la possibilité d’effectuer une mise au point sur les sujets en mouvements. Plutôt pas mal pour ce petit jouet !

Du côté de la prise en main, nous avons un écran LCD tactile de haute définition et surtout orientable jusqu’à 180° pour vous permettre de faire des selfies. L’appareil embarque également le WIFI et  la technologie NFC vous permettant de transférer des fichiers sans contact vers des appareils compatibles (iPhone et Android). Du côté capteur, ce nouveau Sony Alpha A5100 est doté d’un 24 Mpixels associé au processeur Bionz X.

La mise en vente de ce petit bijou est programmé pour la mi-septembre et sachez qu’il faudra compter environ 500€ pour vous offrir le boitier nu.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".