Now Reading:

The Shrine Sneaker DayPack

Avis à tous les amateurs de sneakers, The Shrine a pensé à vous. Ils savent à quel point il est difficile de transporter une paire de sneaker sans l’abimer, que ce soit en marchant dehors par mauvais temps, ou que l’on vous marche sur les pieds… Ils ont donc créé un sac à dos permettant d’accueillir votre paire préférée.

Le sac à dos se compose d’un compartiment où vous pouvez mettre toutes vos affaires comme dans un sac à dos classique. Les dimensions permettent d’accueillir un ordinateur ou un livre de 17 pouces maximum, ce qui reste très raisonnable. Vous pourrez également y ranger vos habits de rechange par exemple. L’élément-clef du sac se trouve au dessous. Le sac à dos renferme un compartiment fermé, permettant d’accueillir une paire de chaussures. Idéal pour un court voyage, ou pour vous rendre au sport en fin de journée par exemple.

Le sac à dos de The Shrine est dès maintenant disponible sur leur shop en ligne. Il vous sera proposé dans 3 coloris différents : Olive, Noir/Olive et Noir/Rouge. Le prix est fixé à 150$, soit environ 136 euros.

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".