Now Reading:

adidas Rascal ou une douceur tombée du ciel

Le géant allemand adidas fait un saut dans ses plus belles archives et comme dit le dicton, après la pluie vient le beau temps (cf Paris actuellement). Ce modèle adidas Rascal anciennement connu sous le nom de Continental sera donc notre arc-en-ciel à nous.

Adidas dispose quasiment d’une réserve sans fond et aspire toujours à aller rechercher dans ses classiques des modèles à retravailler et remanier. Des mises à jour qui font du bien et qui dans le cas présent offre deux paires minimales, l’une dans un coloris blanc et l’autre dans une teinte de blanc cassé. Pas de trois bandes sur cette silhouette mais un liseré rouge et bleu qui prend place sur le côté latéral. Le logo en forme de trèfle à trois feuilles refait surface et s’installe partout, à savoir sur la tige, le talon et à côté du branding placé sur le quarter.

Semblable à la belle YEEZY Powerphase, elle n’a rien à lui envier pour autant et devrait être lâchée en juin dans une sélection de revendeurs adidas. Restez sur TRENDS pour connaître le détails à venir.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".