Connect with us

Musique

Anderson .Paak s’engage contre la violence policière dans son nouveau clip

Le rappeur signé sur le label de Dr Dre effectue aujourd’hui un retour en grande pompe avec la sortie d’un tout nouveau single à l’engagement fort.

Alors que l’attente entre Malibu et Oxnard a été particulièrement longue, moins d’un an s’est écoulé entre la sortie de Oxnard et celle de Ventura, le dernier album d’Anderson .Paak. Le rappeur signé sur le label de Dr Dre effectue aujourd’hui un retour en grande pompe avec la sortie d’un tout nouveau single à l’engagement fort.

‘Lockdown’, voici donc le titre significatif de ce single arborant une pochette en noir et blanc où le rappeur porte la pancarte « The People Are Rising », soit en français « Le peuple se soulève ». On y retrouve également et tristement les noms des personnes tuées injustement par la police ces dernières années : Ahmaud Arbery, Breonna Taylor, George Floyd, Philando Castile, Alton Sterling, Trayvon Martin et beaucoup d’autres.

Un titre sur lequel Anderson .Paak revient donc sur le contexte houleux actuel, évoquant l’injustice, la brutalité policière, le chômage ou encore la pandémie du coronavirus. SiR, Jay Rock, Andra Day, Syd, Dominic Fike et Dumbfoundead le rejoignent dans le clip pour grignotter après avoir participé à une grosse manifestation.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Kungs : « J’ai pris le temps qu’il fallait pour me poser les bonnes questions »

Interviews

Gucci dévoile de nouveaux chapeaux et casquettes colorés

Mode

La fondation Louis Vuitton devrait réouvrir ses portes en septembre

Mode

Travis Scott sublimé dans la nouvelle campagne Air Dior

Mode

Connect
Inscription newsletter