Connect with us

Musique

Hervé introduit son premier album avec le clip de ‘Addenda’

Un titre et un visuel introspectif, qu’Hervé a choisi pour introduire son premier album, ‘Hyper’, disponible ce vendredi 19 juin.

Afin d’introduire brillamment son premier album, Hyper, Hervé dévoile son nouveau clip : Addenda. Un visuel tourné sur le port du Havre pour ce titre où l’artiste fait face à lui-même afin d’éviter de se voiler la face sur les choses. Et un clip qui introduit surtout son premier ouvrage musical, disponible depuis ce vendredi 19 juin.

« Un addenda est une note explicative et additionnelle que l’on peut retrouver à la fin d’un ouvrage pour en expliquer la nature et la teneur. J’ai imaginé ce titre comme un dialogue avec moi-même, un face à face qui me permet d’évoquer toutes les choses que je ne veux pas voir et dont je refuse même l’explication. (…) Ce clip repose sur les notions de relativité, de perception et d’évolution. Tout laisse à penser que tout roule, la vie est belle, facile, incroyable, que mon chien kiffe aussi cette vie. Mais finalement, rien n’est vrai. La voiture ne roule pas. Je voulais du plein soleil, j’ai eu celui du Havre, je voulais une belle bagnole, ma voiture est accidentée. Il y a du lâcher prise dans cette vidéo. Et la fin s’avère positive. La vie continue. Ces quelques mots comme un addenda », voici comment Hervé a tenu à décrire ce clip à la signification forte.

A noter que l’artiste sera en concert à La Maroquinerie le 21 septembre et qu’il se produira également en janvier sur la scène de La Cigale ! D’ici là, rendez-vous sur les plateformes pour découvrir le premier album d’Hervé : Hyper.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Kungs : « J’ai pris le temps qu’il fallait pour me poser les bonnes questions »

Interviews

Gucci dévoile de nouveaux chapeaux et casquettes colorés

Mode

La fondation Louis Vuitton devrait réouvrir ses portes en septembre

Mode

Travis Scott sublimé dans la nouvelle campagne Air Dior

Mode

Connect
Inscription newsletter