Connect with us

Mode

« Babar » star de la nouvelle collection graphique de Lanvin

Lanvin vient de présenter son étonnante nouvelle collection Automne / Hiver 2019 intitulée «Babar». Si ce nom vous dit quelque chose c’est bien normal, la maison de haute couture a décidé pour cette nouvelle ligne de vêtements de faire appel à la mascotte de notre enfance, Babar l’éléphant.

Imaginée par le directeur artistique Bruno Sialelli, cette nouvelle collection traduit les dessins originaux des livres en imprimés pour écharpes, chemises, pulls à capuche, pulls, bottes et chapeaux pour hommes et femmes.

Usant de l’héritage et l’histoire que ce personnage peut présenter pour chacun d’entre nous, Sialelli nous présente une collection composée de couleurs pastel qui s’écartent des teintes typiques des saisons plus froides. Cette ligne Lanvin, ode à «Babar» propose un certain nombre de pièces exceptionnelles éclectiques offrant un contraste bienvenu avec les vêtements que l’on nous propose chaque année pour l’automne. 

Moins bourgeois, le Lanvin de Bruno Sialelli mixe une nostalgie souriante avec des classiques très bien revisités qui se voit affublé du nouveau logo JL – pour Jeanne Lanvin – qui rythme l’ensemble de la collection.

La collection est disponible dans les magasins Lanvin du monde entier et en ligne.

Faysonne

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Kungs : « J’ai pris le temps qu’il fallait pour me poser les bonnes questions »

Interviews

Icon : « Mon but est d’essayer d’ouvrir une nouvelle porte sur la musique française »

Interviews

Louis Vuitton : aperçu qualitatif de la collection pré-printemps/été 2021

Mode

Travis Scott sublimé dans la nouvelle campagne Air Dior

Mode

Connect
Inscription newsletter