Connect with us

LIRE

Supreme: La quatrième partie de la collection Automne/Hiver sort aujourd’hui

Pour sa quatrième semaine consécutive, Supreme nous gratifie d’un nouvel arrivage pour sa collection Automne/Hiver et le moins que l’on puisse dire c’est que la marque n’a pas lésiné sur les vêtements basiques.

Composée d’une dizaine de pièces déclinée en plusieurs couleurs, cette nouvelle collection se voit gratifier d’accessoires et de pièces chaudes pour nous aider à tenir le changement de saison.

Avec pour élément central de cette nouvelle sortie des pièces en hommage au groupe The Velvet Underground, la collection se voit composer d’une multitude de sweatshirts, t-shirts et hoodie, dont la marque new-yorkaise a souhaité mettre en avant le groupe dans un ensemble de vêtements respectant l’esprit et l’éthique du groupe.

Accompagnant cette collaboration, la marque américaine continue de se réapproprier des objets du quotidien en les gratifiant du fameux visuel Supreme. Cette fois-ci la marque a décidé d’offrir un nouveau look aux fameux thermos qui nous accompagnent chaque matin en période de froid, en lui offrant un design uni en deux modèles, rouge ou noir, auxquels s’ajoutent des porte-clés.

Il semble que pour ce nouveau drop, Supreme ait décidé de nous concocter un maximum de pièces chaudes – hoodies et sweatshirts avec une grande inscription sur la poitrine, vestes, bonnets, bombers – auxquelles viennent s’ajouter des pièces hors saisons tels que des t-shirts, casquettes et chemises.

Pour vous procurer l’ensemble de la collection qui sort ce Jeudi 19 Septembre, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre dans l’un des rares store Supreme – celui de Paris se situe au 20 Rue Barbette – ou pour les plus impatient la collection entière sera dispo sur le site Supreme.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Virgil Abloh tease une collaboration Off-White x Stüssy

Mode

Chanel dévoile une montre J12 asymétrique noire et blanche

Mode

COMME des GARÇONS et Online Ceramics préparent Halloween avec deux T-Shirts

Mode

Kekra sur le remix de « Bando Diaries » avec Dutchavelli, Noizy…

Musique

Connect
Inscription newsletter