Connect with us

Mode

Tyler, The Creator annonce la prochaine ouverture d’un pop-up store à Londres et la sortie d’une nouvelle Converse.

Celui qui nous avait gratifié il y’a à peine deux jours d’un clip unique pour son morceau « A BOY IS A GUN* » revient aujourd’hui avec une multitude de projets et ce n’est pas de la musique dont on parle cette fois.

En l’honneur de sa prochaine collaboration avec Converse, Tyler,The Creator a annoncé l’ouverture prochaine d’un pop-up store pour accompagner la sortie de sa GOLF le FLEUR * x Converse Chuck 70.

Au beau milieu d’un concert à l’O2 Academy Brixton de Londres, le rappeur a annoncé la création d’un lieu de rencontre, en collaboration avec Converse, où l’on pourra «saisir un magazine / voir une chaussure».

Le magazine en question semble être  The Face relancé plus tôt ce mois-ci avec Tyler couvrant l’un des quatre numéros. Dans la logique des choses, la chaussure qui serait présenter serait la GOLF le FLEUR * x Converse Chuck 70.

Inspirée des graphiques de son album Cherry Bomb, nous avons donc une paire bleue recouverte de flammes orange dont l’ensemble est complété par un jeu de dentelles blanchâtres et repose sur une semelle blanchâtre à fond rouge sur laquelle sont placées des fleurs blanches.

Pour l’instant très peu d’informations au sujet de l’ouverture de ce futur pop-up store ou du lancement de cette nouvelle Converse, mais les rumeurs parlent du 12 Octobre, à voir dans les prochains jours si cela se confirme.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Maison Margiela dévoile une nouvelle itération de sa bottine Tabi

Mode

Kemmler : « Avec une histoire d’amour, tu peux faire dix albums »

Interviews

Lord Esperanza - TRENDS Lord Esperanza - TRENDS

Dardust s’entoure de Lord Esperanza pour le poignant « Prisma Dolce Vita »

Musique

a-cold-wall-trends a-cold-wall-trends

A-COLD-WALL de retour avec une nouvelle collection de vestes d’extérieur

Mode

Connect
Inscription newsletter