Now Reading:

Le basique mode American Vintage en éditorial pour TRENDS

Le temps d’un shooting mené par Kopeto, TRENDS présente sa vision de la marque American Vintage, des basiques intemporels marqués par treize ans de savoir faire : totalement mode, totalement dans l’air du temps.

American Vintage, back to basics

EN 2018, avec la “Maison AMV”, la marque rendra au tee-shirt ses lettres de noblesse et en fait à nouveau son produit phare. Dès la fin de l’année, il sera mis à l’honneur dans sa couleur la plus pure, le blanc, et présenté dans des bibliothèques installées au sein de chaque boutique. Décliné en différentes coupes et matières pour satisfaire les envies des femmes en quête du parfait basique, le tee-shirt sera également proposé dans une large gamme de couleurs, l’autre signature d’American Vintage.

Plus que jamais fidèle à son ADN, la marque met l’accent sur sa matière de prédilection, le coton, revisité dans toutes ses variantes possibles. Coton laine, coton viscose, fibre mate, sèche ou vintage… Les épaisseurs mais surtout les rendus sont multiples. Avec un supima très fin, le vêtement se fait transparent et sensuel. Conçu dans un coton épais, il livre une silhouette plus brute, authentique.

Avec sa “Maison AMV”, American Vintage prend plus que jamais le pari de concevoir des vêtements dans lesquels on se sent simplement soi.

Un éditorial mode pour l’inspiration

Cet éditorial présente un ensemble de produits American Vintage, allant de du Pantalon aux manteaux, en passant par les vestes et combi.

Le shoot a été réalisé au Roch, un hôtel et spa situé au 28 de la rue Saint Roch dans le 1er arrondissement parisien, un lieu chaleureux et moderne, designé par Sarah Lavoine pour une atmosphère accueillante, perceptible aussitôt franchi le seuil de la porte, lorsque vous quittez le tumulte de la ville.

En vente à partir de mi-janvier 2019 dans une sélection de points de vente American Vintage et sur e-shop de la marque

       

Alejandra porte une veste femme Ozistate , un pantalon femme Yayowood , tous deux issus des collections American Vintage. Ses chaussures sont une collaboration entre Bape et Doc Martens.

Enzo porte une chemise homme Dukecastle , et un pantalon homme Dukecastle de chez American Vintage. Ses chaussures sont une collaboration Nike x Supreme.

   

Alejandra porte une combi American Vintage Snopdog , Enzo porte un pull homme Jojobay, un hoodie Lokobridge, et un pantalon Cambridge, tous issus de la collection American Vintage pour homme.

Sur cette tenue, Alejandra porte un pantalon Feelgood, un soutiens gorge Pipoun, et un manteau Louping.

Enzo porte un gilet Isacboy, un pantalon Kinibay, et un t shirt Tinibay.

L’ensemble des produits sont disponibles sur le site American Vintage.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".