Connect with us

Art + Design

Drake : découvrez en images son incroyable manoir à 100 millions de dollars

Drizzy offre une visite détaillée et intimiste de son incroyable manoir au magazine d’architecture AD.

Alors que des visuels étaient déjà apparus sur la toile sans trop d’affolement, c’est dans le récent clip du désormais viral ‘Toosie Slide » que Drizzy a présenté son nouveau manoir de Toronto. Et c’est au magazine Architectural Digest (AD) que le rappeur a décidé de faire visiter le bien, baptisé « The Embassy » et lui ayant compté des millions de dollars.

Un manoir imposant construit en pierres grises, que le rappeur explique avoir voulu « intemporelle et solide » parce que c’est ce qu’il « laissera derrière » lui. Il a ainsi confié : « Parce que je le construisais dans ma ville natale, je voulais que la structure tienne bon pendant 100 ans ». Un manoir qui colle parfaitement à l’identité visuelle de Drake : Bling-bling, mais pas trop.

Une construction imposante et particulièrement luxueuse, que certains s’amusent à comparer à un hôtel du Qatar, tant c’est immense et tant les matériaux utilisés (tels que le marbre noir et blanc dans de nombreuses pièces) semblent prestigieux. Drake a d’ailleurs expliqué : « C’est un grand luxe écrasant. Ce message est transmis par la taille des pièces et les matériaux et détails des sols et des plafonds. Je voulais m’assurer que les gens puissent voir le travail que j’ai réalisé au fil des ans se refléter de tous les points de vue ».

Un accomplissement pour celui qui surpasse tous ses concurrents dans les charts depuis des années et qui comptait bien le faire savoir par tous les moyens. Une extravagance assumée, qui lui aurait coûté environ 100 millions de dollars, rien que ça.

On y retrouve un terrain de basketball conforme à la NBA, une salle de bain qui diffuse de la musique au moment où on entre dans la pièce, un énorme salon construit de marbre du sol au plafond, une salle de cinéma et bien d’autres pièces insolites.

Au total, pas moins de 50 000 mètres carrés ont été aménagés sur ce terrain du quartier Bridle Path, que le rappeur aurait obtenu pour 6,7 millions de dollars. Inutile d’espérer s’y introduire, puisque le terrain et doté de clôtures de 4,4 mètres de haut et bien certainement d’un service de sécurité ! C’est ainsi Ferris Rafauli qui s’est chargé de la conception de cet incroyable manoir.

View this post on Instagram

@archdigest @ferrisrafauli

A post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on

View this post on Instagram

Happy Birthday to my incredible mother ✨🤎

A post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Maison Margiela dévoile une nouvelle itération de sa bottine Tabi

Mode

Kemmler : « Avec une histoire d’amour, tu peux faire dix albums »

Interviews

Travis Scott : un merch « Cactus Trail » désormais disponible

Mode

Rick et Morty : un clip pour leur hit international « Don’t look back »

Mode

Connect
Inscription newsletter