Now Reading:

C’est officiel, le duo PNL sera de retour cette semaine

Depuis la sortie de Dans la légende en 2016, le duo de rappeurs s’amuse à teaser de parts et d’autres de la toile ce qui sera leur quatrième opus. Ce lundi, Ademo et N.O.S annoncent officiellement leur retour cette semaine.

Pour ceux qui, par désespoir ou par impatience, ont abandonné l’affaire PNL, faite d’énigmes et de rares apparitions en public, TRENDS vous récapitule tout ce qu’il faut savoir pour resituer la situation des deux frères. Après avoir marqué le rap game au fer rouge en 2016 avec leur album certifié disque de diamant Dans la légende, Tarik et Nabil se sont amusés à éveiller la curiosité de leur fan base avec une multitude d’extraits postés via Snapchat, Instagram, qui, malgré leur courte durée ont suffit pour mettre l’eau à la bouche à ceux qui attendent farouchement leur quatrième album. Après une tournée épique, et quelques apparitions en festivals et en showcases, les deux frères ont surpris avec un premier single et clip à coupler le souffle « A l’ammoniaque », qui, soit dit en passant, a suscité l’intérêt de Drake pour un remix que les rappeurs parisiens ont refusé, en restant fidèles à leur adage, « Pas de feat, pas de suçage de b*** ».

Deux mois plus tard, nous avons eu droit à un second single, « 91’s »,  un titre funky à l’atmosphère GTA Vice City, que PNL accompagnent d’un challenge sur les réseaux sociaux, rassurant leurs fans sur un retour plus ou moins proche. Depuis, les deux frères plongés dans une léthargie médiatique, ont attisé la curiosité via plusieurs messages énigmatiques laissés sur leurs comptes Twitter et Instagram. Le dernier en date, « Ça arrive… » que les artistes accompagnent ce lundi de « Cette semaine« .

Le Centre National de l’Imagerie et du Cinéma ayant récemment révélé que les artistes ont bénéficié d’une aide de 80 000€ pour la réalisation du clip d’un titre baptisé « Au DD »,  il se pourrait bien que le teasing concerne la sortie du dit morceau. Cependant, on ne peut s’empêcher d’espérer que l’image floutée postée par les rappeurs et leur entourage annonce la pochette de leur quatrième album tant attendu.

Article rédigé par Anaïs Merad

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".