Connect with us

Adidas

Enfin des photos précises de la toute nouvelle Adidas Yeezy 500 « Stone »

Le mois de Septembre est venu et il n’est pas venu sans surprise. Force de proposition, Yeezy nous offre plus d’informations sur sa future Yeezy 500 « Stone » teasé il y’a quelques mois déjà.

Basé sur l’une des sneakers emblématique de la collaboration entre l’équipementier et le rappeur, il s’avère que Kanye West et les concepteurs adidas vont apporter de légères modifications au design de leurs chaussures, créant ainsi un tout nouveau mode de réalisation.

À première vue, il s’agit de Yeezy 500 tout ce qui a de plus classique colorés dans une légère nuance de beige. Toutefois, si nous examinons d’un peu plus près les tiges, nous constatons que les panneaux et la languette en maille sont en néoprène. Ce choix de matériaux signifie que cette nouvelle proposition se veut réellement en harmonie avec les conditions météorologiques de l’automne. Des panneaux en daim poilu situés à l’avant de la tige ainsi que des éléments en cuir sur les côtés de la tige complètent le thème de la tige. Tout cela sera intégré dans une semelle beige avec un fond en caoutchouc marron.

Disponible pour le mois de Novembre, la Adidas Yeezy 500 « Stone » sera forcément mise en vente sur le site adidas.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Virgil Abloh tease une collaboration Off-White x Stüssy

Mode

Chanel dévoile une montre J12 asymétrique noire et blanche

Mode

COMME des GARÇONS et Online Ceramics préparent Halloween avec deux T-Shirts

Mode

Kekra sur le remix de « Bando Diaries » avec Dutchavelli, Noizy…

Musique

Connect
Inscription newsletter