Connect with us

Adidas

Fucking Awesome annonce enfin une date de sortie pour l’édition de sa adidas Stan Smith

Apparu plus tôt cette semaine, la nouvelle d’une collaboration entre F.A et adidas n’a pas cessé d’être sur les lèvres des aficionados de la marque streetwear de skateboarding.

Pour cette collaboration, la marque américaine de skateboard et l’équipementier ont décidé de s’attaquer au design de la Stan Smith, en nous servant un look unique à cette paire mythique.

Conçue en deux coloris, orange et violet, cet adidas Stan Smith possède un design assez surprenant, supprimant des éléments indisociable de la sneaker.

Adieu, les trois bandes perforées des secteurs latéraux de la tige et adieu le marquage sur le dos pour un rendu totalement uni qui voit l’apparition du logo Fucking Awesome en métal coulé placé sur les côtés. Les modifications ne s’arrêtent pas là puisqu’en regardant à l’arrière de la tige en cuir vous pourrez voir qu’il n’y a plus de démarcation séparant le talon et le tout créant une structure uniforme. Toutes ces modifications sont rehaussées sur une semelle noire contrastante donnant une toute nouvelle dimension à cette collaboration.

À la manière de SUPREME, les paires seront disponibles dans des quantités très limitées. Vous pourrez vous les procurer au 16 rue De La Corderie dans le quartier du Marais 75003 Paris, à 12 h, heure locale le samedi 14 septembre 2019.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Toutes les informations à connaître sur la future Yeezy Boost 350 V2 sont sur Trends.fr

Adidas

Nike dit adieu aux lacets, et bonjour au futur avec sa toute nouvelle Huarache Adapt

Nike

La collection avant-gardiste 0 Moncler X Richard Quinn est disponible.

Mode

Nike revoit ses Air Force 1 aux couleurs de la NBA.

Nike

Connect
Inscription newsletter