Connect with us

Musique

Jay-Z révèle sa playlist « Songs for Survival 2 » en hommage à George Floyd

Après avoir payé des annonces dans les plus grands magazines américains pour honorer la mémoire de George Floyd, Jay-Z poursuit son engagement.

Très engagé dans la lutte pour les droits des afro-américains et contre la violence policière qui sévit aux Etats-Unis, Jay-Z montre une nouvelle fois son investissement dans la cause avec de nombreuses actions suite à la mort de George Floyd par des agents fédéraux dans la ville de Minneapolis la semaine dernière.

Après avoir consacré et payé des tribunes en hommage à George Floyd dans les plus grands magazines du pays, le rappeur new-yorkais s’est également adresser au gouverneur du Minnesota Tim Walz pour appuyer les demandes de justice des manifestants. L’artiste partage également une playlist conçue par ses soins et baptisée « Songs For Survival 2 ».

Une série de morceaux qui suit donc celle créée en 2016 suite aux meurtres d’Alton Sterling et de Philando Castile. Une nouvelle playlist donc disponible sur TIDAL depuis ce mardi et comprenant 17 titres de Tupac, Public Enemy, Jay Electronica ou encore Nina Simone. A streamer sans plus attendre ci-dessous.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

The Romeo Sextape - TRENDS The Romeo Sextape - TRENDS

The Romeo Sextape : « C’était vraiment un coup de chance qu’on se rencontre »

Interviews

KITH propose une nouvelle collection variée et colorée

Mode

Kim Jones et Nike devraient sortir une Air Max 95 en 2021

Nike

Bramsito : le clip de « Criminel » avec Niska avant la sortie de l’album

Musique

Connect
Inscription newsletter