Connect with us

Mode

La collection Nike GYAKUSOU s’agrandit d’un nouvel arrivage.

Née de la rencontre entre la technicité de Nike et l’esprit créatif de Jun Takahasi – designer de la marque Undercover – cette création de l’équipementier américain et du designer consiste à dessiner des vêtements de running nous permettant de courir en profitant d’un max de confort dans une idée d’harmonie. Les pièces GYAKUSOU entendent en outre revisiter le look des joggeurs en misant sur des couleurs sobres qui se fondent tant dans un environnement urbain que dans la nature.

Pour cet automne, Jun Takahashi a décidé de lancer avec Nike un club spécial de course à pied, la GYAKUSOU International Running Association (GIRA), créé « pour ceux qui apprécient les avantages immatériels de la course sous la forme d’une quête de paix insaisissable ».

Jun Takahashi se concentre généralement sur les coureurs urbains, la dernière collection va au-delà de cet aspect et se dirige vers les courses de cross-country. L’élément principal et la création de la collection sont les chaussures Nike Air Zoom Pegasus 36 Trail, à côté desquelles une mini collection de vêtements apparaît. 

Comprenant une veste imperméable à capuche amovible, un sweat-shirt à manches longues, deux chemisiers à manches courtes, un short et un pantalon multifonctionnel, Takahashi a décidé d’utiliser des tissus à la pointe de la technologie pour chaque pièces.

Prévue pour sortir le 26 Septembre sur le site Nike, cette collection saura ravir autant les amateurs de courses à pieds que les amateurs de streetwear.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Kungs : « J’ai pris le temps qu’il fallait pour me poser les bonnes questions »

Interviews

Icon : « Mon but est d’essayer d’ouvrir une nouvelle porte sur la musique française »

Interviews

Louis Vuitton : aperçu qualitatif de la collection pré-printemps/été 2021

Mode

Travis Scott sublimé dans la nouvelle campagne Air Dior

Mode

Connect
Inscription newsletter