Connect with us

Mode

La nouvelle collection Supreme sort aujourd’hui

Pour sa troisième semaine consécutive, Supreme sort aujourd’hui de nouvelles pièces s’incorporant dans leur collection Automne/Hiver 2019-2020. et comme à l’habitude Trends.fr est là pour vous donner toutes les informations importantes à connaître afin de vous les procurer.

Composé d’une vingtaine de pièces déclinée en plusieurs couleurs, ce nouveau drop Supreme s’annonce comme l’un des plus gros de la saison avec pour élément central de cette nouvelle sortie, la collection capsule créée en collaboration avec la marque de workwear Ben Davis. Se composant d’une multitude d’articles allant du bonnet à la salopette au design colorblock – accentué par les patchworks présents sur l’ensemble de la ligne de vêtements – Supreme et Ben Davis ont tenu à nous offrir des vêtements chauds et de saison qui sauront nous accompagner pour les prochaines vagues de froids.

Accompagnant cette collaboration, la marque américaine continue de nous surprendre en se réappropriant des objets du quotidien en les gratifiant du fameux visuel Supreme. Sous le signe des accessoires cette fois-ci, la marque new-yorkaise a décidé d’offrir un nouveau look à des raquettes de tennis de table, des post-it ainsi que des porte-clés en format de lampes de poche – des petites choses dont beaucoup vont pourvoir profiter.

Outre les accessoires et la collaboration avec Ben Davis, on retrouvera aussi des pièces « originales ». Pulls molletonnés avec une grande inscription Supreme sur la poitrine ou bien des t-shirts reprenant ce design, la marque new-yorkaise offre aussi la possibilité de s’offrir des pièces de saisons parmi lesquels s’ajoutent des sweat-shirts zippés ainsi que les premiers chapeaux d’hiver à pompons.

Pour vous procurer l’ensemble de la collection qui sort ce Lundi 12 Septembre, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre dans l’un des rares store Supreme – celui de Paris se situe au 20 Rue Barbette – ou pour les plus impatient d’attendre 12h sur le site Supreme.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Toutes les informations à connaître sur la future Yeezy Boost 350 V2 sont sur Trends.fr

Adidas

Nike dit adieu aux lacets, et bonjour au futur avec sa toute nouvelle Huarache Adapt

Nike

La collection avant-gardiste 0 Moncler X Richard Quinn est disponible.

Mode

Nike revoit ses Air Force 1 aux couleurs de la NBA.

Nike

Connect
Inscription newsletter