Connect with us

Mode

Tommy X Zendaya, une collection vintage et chic pour la Fashion Week

A l’occasion de la Fashion Week de New York, la seconde collaboration, entre la marque de vêtements et l’actrice américaine, s’est dévoilé durant un défilé au cœur de l’incontournable Apollo Theater d’Harlem.

View this post on Instagram

#TommyxZendaya Fall campaign

A post shared by Zendaya (@zendaya) on

Pour cette nouvelle collaboration, Tommy Hilfiger et Zendaya ont eu l’idée d’une collection capsule résolument vintage, rendant hommage aux silhouettes phares des seventies avec des pièces monochromes aux motifs contrastants. En effet, le vintage n’est jamais bien loin, les coupes qui faisaient fureur à l’époque sont remises au goût du jour par le biais d’imprimés contrastants, et d’une palette monochrome relevée par un bourgogne éclatant et des métallisés étincelants.

Tommy Hilfiger signe un t-shirt exclusif dont les profits seront reversés à Mama Foundation for the Arts, une association promouvant le gospel à Harlem.

Sous la forme d’un défilé festif retransmis en direct, le créateur a mis à l’honneur la singularité de la femme et la diversité en conviant un casting de tops éclectique : Ashley GrahamHalima AdenAlek WekCandice SwanepoelWinnie Harlow ou bien Sara Sampaio

Cette ligne de vêtements et d’accessoires composée de chemises à col lavallière, pantalons à motif pied-de-poule, blazers, bottes hautes, manteaux à carreaux, est à s’offrir dès maintenant sur l’eshop Tommy.com.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Kungs : « J’ai pris le temps qu’il fallait pour me poser les bonnes questions »

Interviews

Icon : « Mon but est d’essayer d’ouvrir une nouvelle porte sur la musique française »

Interviews

Louis Vuitton : aperçu qualitatif de la collection pré-printemps/été 2021

Mode

Travis Scott sublimé dans la nouvelle campagne Air Dior

Mode

Connect
Inscription newsletter