Connect with us

Musique

Larry, gardez un œil sur ce cyclone du rap.

L’artiste de 21 ans, qui s’apprête à sortir un nouveau titre ce vendredi, s’annonce comme la valeur montante du rap en ce moment. Trends.fr, fait les présentations:

Jeune rappeur d’origine marocaine issu du quartier de l’Elsau à Strasbourg, il commence réellement à rapper à l’âge de 19 ans. Ayant fait ses premières armes en danse et en arts martiaux, ce qui au début s’apparentait à un simple hobby après son bac, voire un délire entre potes est devenu au fil du temps de plus en plus sérieux pour Larry.

Ayant réellement émergé sur la scène rap après ses freestyles #FreeBeriz, en l’honneur de son pote du même nom incarcéré, sa chaîne Youtube compte actuellement 5 morceaux ainsi que 2 Hors-série et réussi l’exploit d’atteindre le million de vues sur chacun de ses clips. Chose qui lui a notamment permis d’avoir pu être reconnu par ses pairs, puisqu’en l’occurrence au mois de décembre de l’année dernière, il a eu la possibilité de faire la première partie d’un concert de SCH à Vendenheim.

Signé depuis Mai, au sein de la maison de disque Columbia Records, filiale de Sony, cela n’a pas empêché le rappeur strasbourgeois de fonder son propre label, Gothvm Records, avec plusieurs de ces potes.

Depuis, Larry est de plus en plus prolifique, proposant sur sa chaîne Youtube de nouveaux morceaux et clips, il excelle autant sur ses « Hors-Séries » que sur ses freestyles à nous prouver qu’il est un kickeur émérite.

En attendant un album qui pourrait voir le jour en 2020, Trends.fr vous invite à voir les premières images de son clip « Beatles » dont la sortie est prévue pour ce Vendredi 6 Septembre à 18h, et qui sera suivi de la mise en ligne du morceau sur toutes les plateformes de streaming à minuit.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Toutes les informations à connaître sur la future Yeezy Boost 350 V2 sont sur Trends.fr

Adidas

Nike dit adieu aux lacets, et bonjour au futur avec sa toute nouvelle Huarache Adapt

Nike

La collection avant-gardiste 0 Moncler X Richard Quinn est disponible.

Mode

Nike revoit ses Air Force 1 aux couleurs de la NBA.

Nike

Connect
Inscription newsletter