Connect with us

Musique

« all the good girls go to hell », le nouveau clip énigmatique de Billie Eilish sur le réchauffement climatique

La jeune chanteuse américaine, grande révélation de cette année 2019, revient aujourd’hui avec le clip de son morceau « all the girls go to hell ».

L’artiste au registre assez sombre et glauque, revient cette fois-ci avec un clip vidéo qui entre dans la même ligne esthétique que ses prédécesseurs: angoissant et fascinant.

Dès les premières secondes, on sent que la vidéo fait partie d’une continuité puisque l’on retrouve le même hôpital et la même scène de seringues plantés dans le dos présents dans le clip de « bury a friend ».

La continuité de cette scène est donc explorer dans cette vidéo, puisque l’action va provoquer l’apparition d’ailes à la jeune artiste qui va par la suite tomber du ciel, donc du paradis qu’était cet hôpital, pour atterrir sur Terre, dans ce qui semble être une flaque de pétrole. L’image est claire, l’ange qu’était Billie Eilish au début devient progressivement un ange déchu et sali par son environnement; les paroles en sont d’autant plus équivoques, there’s nothing to save now, il n’y a plus rien à sauver.

Le message est simple, pour ce morceau Billie veut alerter le monde avant que le monde qu’elle dépeint ne devienne réalité.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Toutes les informations à connaître sur la future Yeezy Boost 350 V2 sont sur Trends.fr

Adidas

Nike dit adieu aux lacets, et bonjour au futur avec sa toute nouvelle Huarache Adapt

Nike

La collection avant-gardiste 0 Moncler X Richard Quinn est disponible.

Mode

Nike revoit ses Air Force 1 aux couleurs de la NBA.

Nike

Connect
Inscription newsletter