Connect with us

Sneakers

Off-White dévoile une nouvelle version de sa Nike Dunk Low en partenariat avec Futura

Malgré un break imposé par son médecin, Virgil Abloh continue d’être un bourreau de travail. Ayant annoncé il y a quelques semaines que sa Dunk Low apparaîtrait en trois couleurs – l’une d’elles étant la version « Pine Green » dévoilée mi-août – Abloh continue sur sa lancée en dévoilant ce nouveau modèle répondant au nom de Futura x Off-White X Nike Dunk Low « University Gold« .

Possédant une couleur dorée occupant l’entièreté de la sneaker, rehaussé par des parties latérales couleur bleu nuit cette nouvelle version de la mythique paire Nike se voit aussi affublé d’une deuxième paire de lacets oranges élastiques complétant des lacets aux couleurs des coutures latérales. Affublée des signes distinctifs des deux marques, le swoosh marqué sur le talon et les inscriptions « SHOELACES » présentent sur les lacets bleu marine, cette sneaker s’annonce comme une continuité de ce qui fait que cette collaboration fonctionne.

Bien sûr, comme à l’habitude tout ce qui est lié à la distribution des chaussures Futura x Off-White x Nike SB Dunk Low est toujours emprunt de mystère, mais les premières rumeurs se prononcent pour une sortie en Octobre 2019. Les chaussures devraient apparaître en ligne sur le site Nike.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Icon : « Mon but est d’essayer d’ouvrir une nouvelle porte sur la musique française »

Interviews

KITH célèbre les 80 ans de Bugs Bunny avec une collaboration massive

Mode

Niska de retour pour le banger « Bandit Chef » aux côtés de Madrane

Musique

Coelho : un clip coloré et joyeux pour son titre « Murcielago »

Musique

Connect
Inscription newsletter