Connect with us

Musique

Lil Wayne et Nicki Minaj devraient sortir un album commun

Les deux amis et collaborateurs de longue date travailleraient actuellement sur la préparation d’un album collaboratif.

Cela fait maintenant plus de dix années que Lil Wayne et Nicki Minaj collaborent ensemble, et ce depuis la signature de la rappeuse sur le label Young Money Entertainement pour la sortie de son album Playtime is over en 2007. Une connexion et surtout une amitié de longue date qui pourrait se traduire par l’arrivée d’un album en duo ces prochains mois.

En effet, Weezy a récemment invité Nicki Minaj a le rejoindre sur le plateau de la radio Young Money afin de s’entretenir avec « la première dame de Young Money ». Une discussion durant laquelle le rappeur emblématique de la Louisiane a évoqué une potentielle collaboration d’envergure avec son acolyte : « Nous préparons notre album commun… Beaucoup de fans se sont renseignés à ce sujet. Mais quand allons-nous le sortir ? »

Ce à quoi Nicki Minaj a répondu « Tu le sais déjà, ton souhait est mon ordre. » Avant d’affirmer la pression qu’elle ressent à l’idée de sortir un album avec son mentor historique de la musique : « C’est effrayant de mettre un verset sur quelque chose après avoir mis un verset dessus… C’est comme si je devais vraiment, vraiment réfléchir… Je dois tout donner. Je ne peux pas juste improviser. Alors c’est la seule chose qui me ferait peur. Mais je le ferais certainement. »

Restez connectés pour plus de détails !

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Kungs : « J’ai pris le temps qu’il fallait pour me poser les bonnes questions »

Interviews

Gucci dévoile de nouveaux chapeaux et casquettes colorés

Mode

La fondation Louis Vuitton devrait réouvrir ses portes en septembre

Mode

Travis Scott sublimé dans la nouvelle campagne Air Dior

Mode

Connect
Inscription newsletter