Connect with us

Musique

Ne vous amusez pas à « snitcher » YG

Le rappeur originaire de Compton vient de dévoiler le premier extrait de « 4REAL 4REAL », son album attendu pour le 3 mai prochain.

A l’honneur de la sortie de son cinquième opus, YG dévoile « Stop Snitchin », premier track d’un album attendu au tournant.

Après l’avoir interprété quelques jours plus tôt sur la scène du Coachella, YG lève le voile sur le visuel de « Stop Snitchin », le diss track adressé à 6ix9ine, accusé d’avoir balancé les propres membres de son gang pour une remise de peine. Le clip met en scène l’évasion de YG et des siens au temps de l’esclavage, et illustre le traitement réservé aux « balances ». Empreint d’un message fort, le clip démarre par un arrêt sur image inscrit de « Fuck Slavery » avant que le rappeur glisse « Either we going run together or we going to stand and fight together » dès l’introduction, comme pour rappeler à ceux qui l’auraient oublier comment marchent les lois de la rue. « 4REAL 4REAL » annoncé quelques semaines plus tôt pour le 12 avril, sortira finalement le 3 mai,  en hommage à la mort de Nipsey Hussle, ami de YG à qui il a dédié son set lors de son passage au festival californien.

Article rédigé par Anaïs Merad

 

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter