Connect with us
La Y-3 Ekika est déjà prête pour l'automne/hiver 2018, et vous ?

Adidas

La Y-3 Ekika est déjà prête pour l’automne/hiver 2018, et vous ?

Le styliste japonais Yohji Yamamoto est l’un des plus grands créateurs du pays du Soleil-Levant. Très souvent qualifié d’avant-gardiste, il est même à l’initiative du courant antifashion avec un amour profond pour le noir et les lignes déstructurées. Et dans la collection Y-3 qu’il a signé avec adidas, nul doute qu’il est bien à l’origine des modèles, déjà devenus cultes. Après avoir présenté la Kaiwa, la marque collaborative nous dévoile à présent la silhouette Ekika dans un coloris noir et dans un coloris blanc pour sa collection automne/hiver 2018.

Fidèle à sa vision des choses et à Y-3, le créateur nippon livre une nouvelle fois un design non-conventionnel avec sa dernière silhouette en date, la Ekika. Habitué à transcender les classiques, la paire ne passe pas au travers avec son empeigne qui mélange à la fois le néoprène, le mesh, le daim ainsi que des matériaux synthétiques. Construite à partir de panneaux irréguliers, les coutures en dents de scie apportent un véritable contraste et offrent à la sneaker un non-conformisme d’une élégance rare. Cet esthétisme est complété par une semelle en caoutchouc EVA aux aspects squelettiques.

Livrée en noir et en blanc la paire de Y-3 Ekika est déjà disponible en pré-commande sur Vrnts au prix de 205€. La livraison quant à elle sera prévue pour le 30 octobre, il faudra donc être patient.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Qui arrêtera Virgil Abloh ? Son médecin, selon Vogue

LIRE

Toutes les informations à connaître sur la future Yeezy Boost 350 V2 sont sur Trends.fr

Adidas

Nike dit adieu aux lacets, et bonjour au futur avec sa toute nouvelle Huarache Adapt

Nike

Diesel X A-COLD-WALL : Découvrez les premières images de la collaboration présenté à la Fashion Week de New-York

LIRE

Connect
Inscription newsletter