Connect with us

Musique

Après « Be Honest », Jorja Smith et Burna Boy font de nouveau ménage dans « Gum Body »

Après le succès retentissant de leur dernier featuring « Be Honest« , Jorja Smith et Burna Boy ont décidé de renouveler leur collaboration musicale pour notre plus grand plaisir.

Décidément, la complicité avec Jorja Smith fonctionne à merveille, présent sur le dernier album de Burna Boy, ce nouveau morceau se veut un peu moins rythmé que son prédécesseur mais tout autant intéressant musicalement. Mêlant inspiration reggae et folk, ce nouveau produit du prince de l’afrofusion – terme utilisé par certains critiques pour qualifier son album African Giant – se veut plus sensuel, et c’est un pari relevé haut la main avec la voix de velours de la jeune chanteuse britannique qui a accepté de posé sur ce nouveau morceau.

Le visuel de ce morceau reprend le même esprit dont est emprunt la chanson, voyant Burna Boy et Jorja Smith jouer la carte de la séduction au sein d’un appartement. Le décor semble reprendre les mêmes codes que le visuel de leur dernière collaboration, dans un appartement, mais cette fois-ci il n’est plus question de chaleur mais de sensualité.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Virgil Abloh tease une collaboration Off-White x Stüssy

Mode

Chanel dévoile une montre J12 asymétrique noire et blanche

Mode

Kekra sur le remix de « Bando Diaries » avec Dutchavelli, Noizy…

Musique

COMME des GARÇONS et Online Ceramics préparent Halloween avec deux T-Shirts

Mode

Connect
Inscription newsletter