Connect with us

Art + Design

Le street artist JR entre au Panthéon

L’étonnant projet Inside Out de l’hyperactif street artist français JR ouvrira ses portes demain au Panthéon, le temps pour nous de vous faire une petite visite guidée.

Le street artist  JR à plutôt le vent en poupe en ce moment, et pendant que l’une de ses œuvres est présente dans l’exposition de Pharell  » G.I.R.L «  – toujours visible à la Galerie Perrotin à Paris – le français n’en finit plus d’attirer les regards vers son travail.

Inspiré par son gigantesque et ambitieux  » Inside Out Project  » consistant en le collage de plusieurs milliers de portraits photographiques représentant   » la diversité du monde contemporain  » sur les routes, les trottoirs, les lieux immanquables et les murs de grandes villes, le nouveau projet  » Inside Out : Au Panthéon! «  ouvrira ses portes au public dès demain. Des milliers de portraits en noir et blanc collés à l’intérieur de certaines parties du Panthéon, ainsi que sur le tambour du dôme, cherchant à représenter la diversité et l’homme en lui même. Un travail titanesque et une démarche unique à ne manquer sous aucun prétexte.

Si vous avez participés à ce projet, il n’est pas impossible que vous retrouviez votre visage collé au sol, l’idée étant participative et basée sur les photographies de personnes volontaires, collectées sur le site Inside Out, auquel vous devriez d’ailleurs jeter un petit coup d’œil.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

La collection Nike GYAKUSOU s’agrandit d’un nouvel arrivage.

Mode

Nike prépare une édition spéciale d’Air Max 95 intitulée « Day of Dead »

LIRE

adidas Yeezy Foam Runner: la Yeezy qui va faire débat.

Mode

Nike offre un design « journal » à sa Air Max 97

LIRE

Connect
Inscription newsletter