Connect with us

Adidas

Trois nouvelles YEEZY BOOST 350 arriveront ce samedi

adidas et YEEZY proposent trois nouvelles itérations de BOOST 350. L’une opte pour un jaune discret, la seconde adopte le marron et la dernière s’impose avec du gris.

Sur l’année 2019, adidas et Kanye West révélaient une trilogie de nouvelles YEEZY BOOST 350 avec un système de distribution par régions. Ainsi, certaines paires n’étaient disponibles qu’en Europe, d’autres uniquement sur le continent américain et enfin la troisième version en Afrique.

L’équipementier et le rappeur-designer dévoilent donc aujourd’hui trois nouvelles itérations de la célèbre YEEZY BOOST 350. Une version « Tail Light », une « Flax » et enfin la « Earth ». Trois looks bien différents qui seront attribués à différentes locations dans le monde.

La « Tail Light » se verra donc exclusivement délivrée en Europe, Russie et Ukraine. Ornée de gris clair, on note des accent métalliques apportés sur l’upper, ainsi qu’une languette orange au niveau du talon.

La « Flax » sera quant à elle uniquement distribuée en Asie et en Afrique. Quasiment monochromatique, la paire s’arme de différentes notes de jaune et de beige pour un résultat épuré.

Enfin, la « Earth » ne sera disponible qu’en Amérique du Nord et en Amérique Latine. Elle opte pour différentes teintes de marron pour un résultat, là encore, classique et chic.

Toute construites de Primeknit, les paires seront toutes disponibles ce samedi 22 février sur le webstore d’adidas ainsi qu’auprès de YEEZY Supply. Leur prix : environ 200 euros !

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Le Paris-Saint-Germain sort une collection de lunettes en collaboration avec Thierry Larsy

Mode

Galerie Perrotin - TRENDS Galerie Perrotin - TRENDS

La galerie Perrotin organise une chasse aux trésors au Grand Palais ce week-end

Art + Design

Julien Doré - TRENDS Julien Doré - TRENDS

Julien Doré entouré de dinosaures dans le clip de « Nous »

Musique

Sifax et Soolking dans le désert pour le clip de « Pas la peine »

Musique

Connect
Inscription newsletter