Now Reading:

De Kim Kardashian a Forges of Empire, la folie des jeux mobile !

De Kim Kardashian a Forges of Empire, la folie des jeux mobile !

La famille Kardashian ne cesse de faire parler d’elle. Quand Kylie fait le sexy-buzz sur Instagram, et Bruce devient Caitlyn suite à un changement de sexe, on se demande comment cette famille continue à avancer solidement. La réponse se trouve peut être du côté de Kim Kardashian qui, finalement, n’est pas que la femme de Kanye et l’égérie d’une émission de TV réalité, mais une femme d’affaires aguérie.

En témoigne la valorisation de la société qui commercialise son application mobile, Glu Mobile, estimée aujourd’hui à 860 millions de dollars !

Kim Kardashian : Hollywood, disponible sur Android et iOS, est une réussite inédite en termes d’applications mobile, et ce n’est pas la seule success story du genre. Le jeu permet à l’utilisateur de créer sa propre star en personnalisant le look avec des centaines d’options. Le personnage n’a alors plus qu’à vivre sa vie sur les tapis rouges, en choisissant un métier : star de cinéma, mannequin vedette ? Il n’y a qu’à demander, pour vivre une vie de vedette entre Miami et New York !

Les jeux mobiles sont aujourd’hui une véritable manne pour leurs créateurs, à l’image de BrowserGames qui propose un catalogue exceptionnel de jeux à télécharger et à jouer en ligne, pour desktop et mobile.

Emportés partout, les jeux mobiles sont de véritables moments de bonheur pour les voyageurs contemporains. Ils permettent une ballade addictive dans des univers divers et variés. La seule limite est l’imagination des créateurs qui rivalisent d’idées pour faire de vos temps de jeux autant de moments de bonheur.

Stratégie, Sport ou Action, il y en a pour tous les goûts pour les amoureux du jeu nomade ou sédentaire. Par exemple, le jeu Forge of Empire permet au joueur de conduire son peuple à travers les âges de l’humanité. Toujours chez Browser Games, le jeu OGame vous permet de créer un empire galactique, Special Force 2 vous emmène dans la peau d’un soldat, en opération spéciale, et World Golf 2 fera de vous le meilleur golfeur de la planète … en version mobile.

Kim Kardashian n’est sans doute pas la dernière star a profiter de ce juteux marché, tant les possibilités sont infinies, et l’image en sort grandie.

Alerte aux gamers : vous avez encore de beaux jours devant vous ! Profitez 🙂

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".