Connect with us

Entertainment

Un documentaire sur la vie de Pop Smoke serait en préparation

Considéré comme l’une des nouvelles têtes d’affiche les plus prometteuses du rap new-yorkais avant sa disparition, Pop Smoke et sa voix si singulière nous ont tragiquement quitté le 19 février dernier. Un évènement frappant pour le rap, lui qui a déjà vu s’envoler de nombreux espoirs ces dernières années. Parmi eux, les regrettés XXXTENTACION ou encore Nypsey Hustle, l’un des fer de lance du rap californien.

Ce sera donc un erreur de diffusion d’adresse sur ses réseaux qui lui aura coûté la vie, permettant à des hommes armés de s’introduire chez lui pour l’assassiner selon les images des caméras de surveillance de son domicile. Et alors que l’artiste planchait sur la préparation de son premier album studio, Pop Smoke avait confié à Complex travailler également sur une fondation, alors même qu’un documentaire sur lui devait s’opérer :

 « Je vais sortir un film ou un documentaire, ce sera sur ma vie. Montrer où je vivais, où je trainais, et pourquoi je suis perçu comme ça. Je vais vous montrer pourquoi ils ne maiment pas. »

Une information relayée donc par Complex, qui suggère que le documentaire pourrait bien sortir dans les mois, voire années à venir. A noter que selon 50 Cent, qui semble très impliqué dans la sortie du premier album du défunt Pop Smoke, le projet pourrait arriver ce mois-ci. Stay tuned.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Rick Owens x Moncler : une collection conceptuelle et moderne

Mode

The Weeknd : un visuel sanglant et gore pour son titre « Too Late »

Musique

Drake annonce la sortie de son prochain projet : « Lover Boy »

Musique

Connect
Inscription newsletter