Connect with us

Entertainment

Netflix devrait racheter la société de production des créateurs de Black Mirror

Netflix investit dans la société production des créateurs de Black Mirror, visant à l’acquérir totalement d’ici cinq ans.

Selon plusieurs médias, Netflix aurait investi une forte somme dans Broke and Bones, la société de production fondée par les créateurs de Black Mirror : Charlie Brooker et Annabel Jones.

Une nouvelle qui arrive à point nommé, puisque de nombreux internautes s’inquiètent actuellement pour la suite de la série diffusée sur Netflix depuis 2016. En effet, à cause l’épidémie du coronavirus, Charlie Brooker avait déclaré se sentir « dépassé par la réalité » et n’envisageait plus la production de nouveaux épisodes. Financièrement, l’industrie du cinéma comme de nombreuses autres a subi une forte dépression financière et cela a ralenti voire stoppé de nombreux tournages.

C’est pourquoi Netflix a décidé de venir en aide à de nombreuses sociétés de production afin de perpétuer la diffusion de leurs séries et films. L’accord entre Netflix et Broke and Bones devrait donc prévoir l’acquisition complète la société d’ici cinq ans par la plateforme, pour un montant estimé à 100 millions de dollars. Netflix gagnerait donc les droits exclusifs sur les séries de Broke and Bones. Pour autant, cela ne garantit pas de nouveaux épisodes de la série futuriste et consciente Black Mirror.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Rick Owens x Moncler : une collection conceptuelle et moderne

Mode

The Weeknd : un visuel sanglant et gore pour son titre « Too Late »

Musique

Drake annonce la sortie de son prochain projet : « Lover Boy »

Musique

Connect
Inscription newsletter