Connect with us

Entertainment

Angèle, Burna Boy et Alicia Keys à retrouver en direct pour un concert historique de confinement !

Cliquez pour découvrir comment vous inscrire gratuitement et pour soutenir l’Organisation mondiale de la santé ainsi que le personnel de santé.

Ce samedi 18 avril, l’Organisation Mondiale de la Santé et Lady Gaga vous donnent rendez-vous pour un concert en live réunissant certains des plus grands artistes du globe. Une émission spéciale diffusée en direct dans le monde entier sur toutes les plateformes pour soutenir les travailleurs de la santé et la recherche.

Alicia Keys, Adam Lambert, Angèle, Burna Boy, Camila Cabella, Charlie Puth, Christine and The Queens, Common ou encore Ellie Goulding, Elton John, Jennifer Lopez, John Legend, Liam Payn, LL Cool J ou encore Luis Fonsi se produiront en direct pour un évènement qui s’annonce historique.

#TogetherAtHome risque donc de faire beaucoup de bruit et de toucher les spectateurs du monde entier. Rendez-vous sur ce lien pour vous inscrire à l’évènement gratuitement et potentiellement faire un don pour aider le personnel de santé et la recherche.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Rick Owens x Moncler : une collection conceptuelle et moderne

Mode

The Weeknd : un visuel sanglant et gore pour son titre « Too Late »

Musique

Drake annonce la sortie de son prochain projet : « Lover Boy »

Musique

Connect
Inscription newsletter