Now Reading:

Reebok : une marque qu’on a dans la peau

Pour vendre leurs produits, certaines (grandes) marques n’hésitent pas à lancer de grosses opérations marketing, du genre qu’on ne risque pas d’oublier de sitôt. Et à ce petit jeu, on peut dire que Reebok s’est récemment brillamment illustrée

Le 30 août prochain en Suède aura lieu la course Tough Viking, course extrême où les participants doivent surmonter des obstacles faits d’eau, de glace, d’électricité ou encore de boue. A cette occasion, la célèbre marque de fitness a souhaité tester l’attachement de ses plus grands fans en leur lançant un challenge complètement fou : elle offre des produits à celui ou celle qui se fera tatouer son nouveau logo sur le corps. « Pain is temporary, Reebok is forever » !

Pour tenter de remporter un an de parrainage d’une valeur totale de 5800 dollars, les participant(e)s devront donc se faire tatouer le plus gros logo Reebok possible ! Un studio de tatouage sera d’ailleurs installé spécialement sur le site de la course pour permettre aux plus audacieux de se faire marquer la peau dès qu’ils l’auront décidé. Pour ceux qui n’auraient pas le cran – ou qui ne peuvent tout simplement pas être sur place, la marque a également créé ReebokForever, un site dédié à l’événement, sur lequel il suffit de s’inscrire pour tenter de gagner des kits de fitness.

Reste à savoir combien de sportifs adeptes de la marque au triangle rouge oseront sauter le pas… Et vous, seriez-vous prêts à vous marquer à vie pour de l’argent et des cadeaux ?

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".